06 78 59 39 47 infos@planete-fa.fr

Une soirée consacrée au théâtre !

Synopsis :

« Un soir, Pierre et Laurence trouvent un billet de cent euros dans leur salon. Puis plusieurs. Des liasses de billets viennent chaque jour envahir leur appartement, comme s’il en pleuvait ! D’abord intrigués, puis paniqués par cet argent tombé du ciel, ils se retrouvent rapidement confrontés à leurs divergences de comportements et à leurs frustrations enfouies. Quand un voisin paranoïaque et armé, qui prétend avoir été volé, frappe à leur porte, Pierre et Laurence basculent dans la folie…»

Une pièce de Sébastien Thierry.

Comme s'il en pleuvait !

La Compagnie de La Divine Comédie est une des stars de Planète Fa ! En 2018, elle nous a présenté «Une semaine, pas plus !», une pièce de Clément Michel. Ce fut un véritable succès qui nous enthousiasma tous ! Pour cette nouvelle pièce ils seront quatre sur scène : Ophélie Muret, Morgane Maldonado, Etienne Clément-Demange et Benjamin Noé.

La Divine Comédie existe depuis 2004. Cette troupe a été créée par à une bande de «potes», fans de théâtre, prenant des cours ensemble depuis maintenant… 25 ans. L’osmose de la troupe et la passion de ses acteurs lui donne des ailes… Et cette connivence se ressent bien dans leur jeu !

Une soirée à ne rater sous aucun prétexte !

 

Fermer le menu